Communiqué – Groupes environnementaux, citoyens, étudiants et de santé soulignent le dépôt du projet de loi fermant la porte à l’exploitation des hydrocarbures, mais demandent qu’il soit amendé
De nombreux groupes environnementaux, citoyens, étudiants et de santé* soulignent le dépôt aujourd’hui du projet de loi 21 fermant la porte aux hydrocarbures, mais demandent qu’il soit amendé pour fermer la porte aux cadeaux sous forme d’indemnisations que le gouvernement souhaite octroyer à l’industrie.








